article crée le 05/11/2020, dernière modification le 05/11/2020

ATOS: Concours Handi-Entrepreneur 2020

Depuis 11 ans, le groupe Atos valorise l’innovation et l’entreprenariat des personnes en situation de handicap en attribuant chaque année 3 dotations financières.

Atos lance pour la 11ème année consécutive, le Concours Handi-Entrepreneurs, dédié exclusivement aux personnes en situation de handicap, et qui a pour vocation de promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat, quels que soient le public et l’utilisateur du service ou du produit proposé. Cette année encore, ce seront 3 entrepreneurs qui se verront attribuer une dotation financière, une façon pour le Groupe Atos d’encourager l’entrepreneuriat des personnes handicapées et de soutenir des initiatives innovantes.

Vous êtes dirigeant d’entreprise, reconnu travailleur handicapé ? Votre projet, inférieur à 4 ans, présente un caractère innovant ou original dans les technologies de l’information, l’informatique, les services à la personne ou le conseil ?

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15 décembre 2020 (minuit) pour participer à notre Concours Handi-Entrepreneurs !

Toutes les informations relatives au Concours Handi-Entrepreneurs (règlement du concours et dossier de candidature) sont accessibles sur le site web d’Atos via le lien URL suivant : https://atos.net/fr/carrieres/mission-handicap


Les partenariats