article crée le 10/06/2020, dernière modification le 10/06/2020

Hello Handicap by Korian

Le groupe Korian recrute des milliers de postes dans tous ses établissements en France.

Les 8 et 9 juillet 2020, le groupe Korian recrute sur des milliers postes dans tous ses établissements en France, et plus précisément en Meurthe et Moselle.

0 déplacement, 100% recrutement, Hello Handicap by Korian est le rendez-vous dédié aux travailleurs handicapés passionnés par l'univers du soin.

Comment ça marche ? 1. Après avoir postulé aux offres sur : (Hello handicap by Korian)[https://korian.hello-handicap.fr/] 2. Les candidat-e-s sélectionné-e-s passeront des entretiens, par téléphone ou par tchat, les 8 et 9 juillet prochains. 3. Les candidat-e-s retenu-e-s seront intégré-e-s au process de recrutement

Cette deuxième édition dédiée va permettre à Korian de recruter des milliers de candidats en situation de handicap sur l'ensemble du territoire : Aide-soignant-e-s, Infirmier-e-s, Cuisinier-e-s, ... en CDI et en apprentissage.

Les candidat-e-s ont jusqu’au 3 juillet pour s'inscrire sur le salon (Hello handicap by Korian)[https://korian.hello-handicap.fr/] et postuler aux offres.

Korian mène une politique handicap volontariste. Le dispositif « Vie au travail » des travailleurs handicapés propose un accompagnement individualisé du parcours professionnel : intégration, formation, mobilité, aménagements de poste, …

N’hésitez-pas à vous positionner!


Les partenariats